jeudi 1 mai 2014

MON OUVERTURE 2014

6H00 je suis au bord de Loire la météo est bonne mais cela ne va pas durée première observation l'eau c'est teintée la Loire monte la pêche ne va pas être facile la première partie de la matinée ne donnera rien je pêche au shad au spin en bordure mais rien n'y fait je décide donc de changer de technique direction les radiers avec peu d'eau pour pêcher au poisson nageur. J'insiste sur la place mon matos une HR en 4/16 et un certate de taille 2000. Après quelques lancés c'est une bonne touche le ferrage est direct la canne plie c'est du régal le premier aspe monte a bord .
Le poisson fait 65 c'est le premier de cette nouvelle saison peu de temps après c'est un autre de 58 je me déplace et une autre touche est rapidement enregistré ce sera un petit silure qui viendra jouer les troubles fait.
La météo ne s'arrange pas quelques lancés plus tard c'est a nouveau un aspe de 50 qui se laissera prendre en photo.
En conclusion encore une fois pour l'ouverture une loire dur dur mais quelques fishs étaient coopératifs.
A refaire au plus vite bien sur.
       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire